Services mobiles : assistance voyage

FAQ
L'application Assistance Voyage est-elle compatible avec tous les appareils mobiles ?

Vous pouvez utiliser l'application avec un appareil Android (OS 2.0 ou version ultérieure), un iPhone, un iPod Touch, un iPad (iOS 4.3 ou version ultérieure).

La fonction d'appel n'est cependant pas disponible sur les appareils iPad et iPod.

Où puis-je télécharger l'application ?

Avec un iPhone, iPad ou iPod Touch, vous pouvez télécharger l'application en passant par l'App store d'Apple.

Avec un appareil Android, vous pouvez passer par le site de Google Play.

L'application est-elle payante ?

Non le service d'application est GRATUIT.

Vais-je pouvoir joindre Croix Bleue gratuitement en voyage ?

Oui, un numéro direct sans frais est disponible pour le Canada, et les États-Unis. Pour les autres pays, vous pourrez contacter l'opérateur international en passant par le service de Canada Direct, et demander le numéro à frais virés.

Puis-je acheter ou prolonger ma police en ligne ?

Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, mais vous pourrez nous rejoindre gratuitement, en tout temps, pour prolonger votre police, avec la fonction d'appel.

Qui contacter en cas de problème technique ?

Vous pouvez soumettre vos questions ou commentaires à support.apps@qc.croixbleue.ca