Communications

Économisez temps et argent avec l'Annuel de Croix Bleue


Si vous voyagez plus d'une fois par année, même si ce n'est que pour de courts séjours, l'assurance voyage l'Annuel de Croix Bleue vous fera économiser temps et argent.dical


L'Annuel de Croix Bleue, plus pratique, plus économique

Si vous voyagez plus d'une fois par an, même si ce n'est que pour des week-ends de ski dans le Vermont, de magasinage à New-York ou d'expositions à Toronto, vous économiserez temps et argent en optant pour l'assurance voyage annuelle. L'assurance voyage Croix Bleue propose des couvertures d'une durée de 17, 31, 60, 90, 120, 150 ou 180 jours, de quoi protéger tout type de voyageurs, du croisiériste au Snowbirds en passant par l'étudiant en projets humanitaires. Par exemple, un voyageur qui choisit l'Annuel 17 jours peut effectuer autant de voyage de 17 jour ou moins au cours d'une année, sans avoir à souscrire à chaque fois. Il suffit de choisir la durée moyenne des voyages, que vous veillerez à ne pas dépasser.

L'Annuel : pour tous les membres de la famille, même s'ils ne voyagent pas ensemble

La couverture familiale de l'assurance voyage annuelle protège tous les membres de la famille, quelle que soit la date du voyage ou la destination de ceux-ci. Ainsi, un seul contrat Annuel 31 jours couvrira les parents partis un mois en Turquie en automne de même que fiston parti faire de la planche à neige au Colorado durant la relâche. Il suffit de souscrire avant le premier départ.

Croix Bleue : une assistance voyage 24 h sur 24

Les services d'assistance voyage de Croix Bleue sont les meilleurs qui soient. Les institutions médicales étrangères reconnaissent l'expertise de Croix Bleue. Grâce à nos ententes avec des réseaux médicaux internationaux, les paiement des services médicaux et le rapatriement des assurés sont grandement facilités. En cas de situation d'urgence, de quelque nature que ce soit, vous pouvez compter sur une équipe aguerrie pour vous aider à rétablir la situation 24 heures sur 24, 365 jours par année. Si cela s'avère impossible en raison d'une condition médicale et que vous devez être hospitalisé, vous serez pris en charge et rapatrié au pays dans des conditions optimales de sécurité.

Que faire si mon voyage est plus long que la durée prévue à mon contrat ?

Il faut simplement communiquer avec Croix Bleue pour obtenir une couverture supplémentaire pour combler la différence. Dans ce cas, il faut parler à un conseiller Croix Bleue au 1 877 909-7686.