Communications

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate


L'assurance santé Croix Bleue au secours de la famille Gagnon


Montréal, le 21 octobre 2013 - Croix Bleue a lancé une campagne publicitaire télévisée et sur Internet pour rappeler aux familles que même le meilleur système de santé publique ne peut tout couvrir.

Watch the 60-second message
Message 60 secondes

Dans un message télévisé, une jeune famille Gagnon doit faire face à de nombreaux frais médicaux imprévus en raison d'accidents tout bêtes; une illustration des risques financiers auxquels on s'expose quand on est dépourvu
d'assurance santé et invalidité privée.


« Nous ne voulons pas faire de campagne de peur, mais les gens doivent être conscients du fait que de nombreux services de santé ne sont pas couverts par la RAMQ », affirme Marc Roussin, vice-président, Ventes et Marketing. D'autre part, bien des travailleurs sont autonomes ou à l'emploi de petites entreprises qui n'offrent pas d'assurance collective. Sans assurance invalidité, ils mettent leur sécurité financière en péril. »


Pour toute question sur les programmes d'assurance santé et invalidité Croix Bleue, faites-le 1 855-906-8994 ou communiquez avec votre courtier d'assurance.

À propos de Croix Bleue

Au début des années 40, Croix Bleue a été la première à offrir des régimes d'assurance santé alors qu'il n'existait aucun filet social pour les services médicaux. La création du programme de santé publique a modifié son rôle, mais non sa mission. De précurseur, Croix Bleue est naturellement devenue partenaire du système en offrant des régimes complémentaires d'assurance pour couvrir les services que le régime public ne pourvoit pas.


-30-


Contact:
Josiane Cousineau
Conseillère, Marketing
Croix Bleue du Québec
E : Josiane.cousineau@qc.croixbleue.ca
T : 514-286-8429