Communications

CanAssistance, société d'assistance santé et voyage, médaillée d'or !

CanAssistance, société d’assistance santé et voyage filiale de Croix Bleue du Québec, s’est distinguée lors du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires 2011, au Palais des Congrès de Montréal le 10 novembre 2011.

Le projet soumis au comité organisateur par CanAssistance a été sélectionné dans la catégorie Compétences et Reconnaissances. Il s’agissait d’un programme d’amélioration continue des interventions d’assistance santé et voyage.

Présenté par l’équipe Qualité de CanAssistance, le projet « Accroître la proactivité et promouvoir l’engagement des employés pour mieux répondre aux besoins de nos clients » lui a valu la médaille d’or du Grand prix du public. Au vu du calibre des autres organisations participantes, l’équipe de CanAssistance était très heureuse de sa performance.

Des pratiques bien intégrées
« Nous avons implanté ce programme d’amélioration continue en 2005 » précise la directrice des opérations d'assistance, Fabienne Lavoie. « Notre équipe Qualité le peaufine depuis. Nous sommes extrêmement fiers de la prestation de nos équipes et nous sommes très heureux de cette reconnaissance. »

Les services de CanAssistance sont disponibles 24 heures sur 24 et sont très appréciés des voyageurs aux prises
avec une situation d’urgence, où que ce soit et quelle qu’en soit la nature. CanAssistance contribue fortement à faire de Croix Bleue l’assurance voyage la plus reconnue par les institutions hospitalières à travers le monde.

CanAssistance est également fournisseur d’assistance santé et voyage de plusieurs autres assureurs canadiens, du Ministère des affaires étrangères et commerce international (MAECI) et de l’ensemble des Croix Bleue canadiennes.