Assurance maladies graves

Tangible : Maladies graves - Protection multiple pour enfant
TangibleMD : Maladies graves - Protection multiple pour enfant

Un diagnostic de maladie chez l’enfant entraîne à coup sûr d’énormes dépenses non prévues. La Protection multiple protège votre sécurité financière si votre enfant est atteint d’une maladie grave. Cette garantie unique offre des protections supplémentaires en cas de fracture accidentelle, de perte d’usage ou un décès accidentel et prévoit même les frais de rattrapage scolaire. La Protection multiple pour enfant : une assurance vraiment unique.

La Protection multiple de Tangible protège les enfants dès l’âge de 30 jours et couvre 29 maladies graves ainsi que 2 maladies non critiques. Plusieurs conditions qui touchent particulièrement les enfants sont couvertes telles que l’autisme, le diabète, la paralysie cérébrale, la fibrose kystique et la dystrophie musculaire.

Obtenez jusqu’à 1 000 000 $ en prestation, avec des options supplémentaires telles que l’augmentation automatique de la somme assurée et le remboursement des primes.

Pour plus d’information sur ce produit, ses garanties, ses caractéristiques et l’admissibilité, consultez les brochures ci-dessous ou obtenez une soumission auprès de votre courtier d’assurance Croix Bleue.

Consultez la brochure pour plus de détails.

Consultez les définitions des maladies graves et non critiques.