Formulaires assurance voyage

 
Demande de Règlement

Pour soumettre une demande de remboursement de frais couverts par votre contrat d'assurance, identifiez l'encadré de la garantie pour laquelle vous voulez réclamer et lisez les instructions qui s'y rattachent.

Garantie des soins médicaux d´urgence pour voyageurs canadiens

1.  Télécharger et lire attentivement le document suivant: « Avis important (10-13) ».

2.  Télécharger le ou les formulaire(s) associé(s) à votre province de résidence et imprimer. Si plusieurs assurés ont reçu des soins, il faut un formulaire par personne.

3.  Compléter et signer le formulaire.

4.  Joindre les pièces justificatives originales et détaillées après en avoir fait une copie pour vos dossiers.

Québec

Ontario

Nouveau-Brunswick

Terre-Neuve et Labrador

Iles du Prince Édouard, Nouvelle-Écosse, Saskachewan

Alberta

Colombie-Britannique

Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Manitoba

Les ministères d´assurance santé du Manitoba et des territoires exigent que leurs résidents soumettent leur demande de remboursement à leur régime public d´assurance maladie en premier. Une fois le remboursement reçu, il faut soumettre une demande de règlement à votre assureur avec une preuve du remboursement gouvernemental.


Annulation ou interruption de voyage

1.  Télécharger et lire attentivement le document « Avis important ».

2.  Télécharger le formulaire « Formulaire d'annulation CANASSURANCE » et imprimer une copie par voyageur couvert par le contrat.

3.  Compléter et signer le formulaire.

4.  Si l´annulation est due à une condition médicale, télécharger et imprimer le formulaire « Formulaire du médecin traitant » et le faire compléter par votre médecin.


Bagages

1.  Télécharger et lire attentivement le document «Documents requis ».

2.  Télécharger et imprimer le formulaire « Demande de règlement garantie bagages CANASSURANCE ».

3.  Compléter et signer le formulaire.


*** Important ***

Veuillez noter que toute demande de règlement doit contenir:
* le formulaire complété et dûment signé
* les pièces justificatives originales et détaillées,
et doit être envoyée à l'adresse postale indiquée sur le formulaire. Seuls les documents originaux sont acceptés et ne sont pas retournés.

Besoin d'aide ?

 Pour toute question sur votre demande de règlement, n'hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (heure de l´Est) au numéro suivant :

Remboursement des frais médicaux - résidents du Québec : 514-286-6690 ou 1-800-387-2538
Tout autre demande de remboursement : 514-286-8336 ou 1-800-264-1852
Courriel : information@canassistance.com


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